fc st- remy : site officiel du club de foot de ST REMY - footeo

1 mars 2018 à 11:59

ANNULATION JOURNEE

Annulation Générale des rencontres Départemenales
En raison des conditions atmosphériques actuelles, afin d’assurer la sécurité des joueurs, de préserver les installations sportives et assurer la régularité des championnats, toutes les rencontres DEPARTEMENTALES de football prévues les Samedi 3 Mars et Dimanche 04 Mars 2018 sont ANNULEES.
Sont concernées par cette disposition les rencontres des championnats seniors Libre, Foot Entreprise, Jeunes, et Féminines programmées par le District.

Seules les rencontres en SALLE sont maintenues.

Compte tenu de cette mesure, les matchs amicaux sont également interdits
En conséquence, les clubs, arbitres, délégués, observateurs sont invités à tenir compte de cet avis officiel.

IMPORTANT : Pour les rencontres nationales et régionales libres, féminines et football d’entreprise de la compétence de la FFF et de la LBFC les clubs doivent faire application des dispositions réglementaires.