fc st- remy : site officiel du club de foot de ST REMY - footeo

15 août 2018 à 19:02

MATCH AMICAL

⚽️ Match Amical ⚽️

Dimanche, le club recevait la formation de Chatel-Gérard (2ème division, Yonne). Premier match amical en ce début de saison, et première victoire (3-0).

Une première mi-temps assez partagée qui ont vue les rouges et jaunes se créer plusieurs occasion sans aboutir. Un bloc plutôt compact a permis de ne pas concéder de but sur ce premier acte.

Au retour des vestiaires, la partie sera plus animée puisque sur un corner d’Alexis Dabat, Alexis Coquinot, laissé seul au deuxième poteau, bat le gardien adverse d’une tête à bout portant (1-0). Ensuite, sur une ouverture de Valentin Colinot, Jonathan Schmitt enroule sa frappe qui trouve la barre puis Corentin Dabat qui, d’une demi volée, double la mise dans le but vide (2-0). Enfin, sur un extérieur de Florent Priester qui lance parfaitement ce diable de Jonathan Schmitt en profondeur, celui ci converti son face à face (3-0).

Un bon match de reprise dans l’ensemble!

La saison reprendra ces droit le dimanche 19 août à 15h avec la réception de US Semur Époisses pour le compte du premier tour de coupe de France. Nous vous attendrons très nombreux pour soutenir nos rouges et jaunes!

#TeamSRFC #Victoire #MatchAmical #UnisPourLaVictoire #❤️