COUPE DE FRANCE 1ER TOUR

19 août 2018 - 19:36

⚽️ 1er tour de coupe de France ⚽️

Aujourd’hui, nos rouges et jaunes recevaient pour ce premier tour de coupe de France l’US Semur-Epoisses.

1ère mi-temps :

Début de match tambour battant pour nos rouges et jaunes qui ouvrent le score très rapidement. Sur un coup franc magnifiquement tiré de Dabat Alexis, Bardet Alexis coupe le ballon au deuxième poteau (1-0). Quelques minutes plus tard, Dabat Alexis, encore lui, lance Foucard Simon en profondeur qui dribble le gardien et pousse le ballon au fond des filets (2-0). Plutôt très en jambe, Dabat Alexis se retrouve encore une fois mêlé sur le troisième but rémigeois puisque d’une frappe sèche, il oblige le portier adverse à repousser le ballon sur Miguet Thomas qui suit parfaitement au deuxième poteau (3-0).

2ème mi-temps :

Au retour des vestiaires, les deux équipes se neutralisent. L’US Semur-Epoisses a quelques opportunités, comme en première mi-temps, mais reste beaucoup trop maladroit devant le but rémigeois. Et quand c’est cadré ? De Matos Axel est la pour veiller au grain. En toute fin de match, Nathan Mariot accélère sur son côté, dépose son vis à vis, trouve Pinchon David au deuxième poteau qui pousse le ballon dans le but vide (4-0).

Un match très maîtrisé de la part de nos rouges et jaunes qui ont su convertir leurs occasions au bon moment. Point de vue défensif, un match très sérieux qui permet de garder la cage inviolée. Félicitations à tout le groupe! Et un énorme merci au supporters qui ont répondu présent cet après midi ! Rendez vous dimanche prochain, pour un deuxième tour de coupe de France face à Manlay (D2)!

#CDF #1erTour #SRFCUSSE #Victoire #4-0 #TeamSRFC #UnisPourLaVictoire #