COUPE DE FRANCE 2eme TOUR

28 août 2018 - 12:02

Dimanche, nos rouges et jaunes recevaient pour le compte du deuxième tour de coupe de France l’ASC Manlay. Victoire de notre équipe sur le score de 3-0. 

Première Mi-Temps : 
Une entame de match assez timide de la part de nos joueurs qui perdent pas mal de ballons assez bêtement. Lancé sur le côté, Pierre Blanchard centre à ras de terre devant le but, le ballon revient sur Florent Pernier qui ajuste le gardien (1-0). Quelques minutes plus tard, Pierre Blanchard, encore lui, rentre dans la surface adverse et obtient un penalty transformé par Simon Foucard (2-0). Une première mi-temps assez triste de la part de nos locaux qui peine à jouer au ballon. 

Deuxième Mi-Temps : 
Une deuxième mi-temps dans la continuité de la première. On peut voir quelques beaux mouvements, mais la dernière passe ou le dernier geste n’est pas au rendez vous. Sur une passe en retrait, le gardien adverse but sur Thomas Miguet qui inscrit le troisième et dernier but rémigeois (3-0). 

Un match dans l’ensemble pas très satisfaisant. Nos rouges et jaunes nous ont proposé de bien meilleures choses la semaine dernière. L’équipe c’est tout simplement mis au niveau de l’adversaire aujourd’hui. L’essentiel est que, même avec ça, notre équipe gagne sur un score assez conséquent. Rendez vous tous dimanche prochain, dès 13h avec le premier match de championnat pour l’équipe B qui recevra le FC Sombernon et à 15h, pour l’équipe A, qui elle, recevra l’AS Saint-Appolinaire C. Nous vous attendons encore très nombreux afin de soutenir nos deux équipes! 

#Victoire #CDF #SRFCASCM #3-0#UnisPourLaVictoire #TeamSRFC #❤️

Commentaires