RESULTATS DU WEEK END

SENIOR A

Les week-ends ce suivent et se ressemblent pour notre équipe première. Une première mi temps catastrophique, avec un but concédé en milieu de première mi-temps sur un coup franc (1-0). Juste avant la pause, l’arbitre accorde un penalty logique à Saint Rémy suite à une main flagrante dans la surface. Le penalty est transformé par Simon Foucard (1-1). Au retour des vestiaires, l’équipe montre un peu plus d’envie, tiens un peu plus le ballon, et s’offre plusieurs occasions franches. Simon Foucard au 20m trouve la barre. Marwan Lachaab s’offre toute la défense adverse à deux occasions mais ne parviens pas à finir. Il faudra s’en remettre au capitaine Pierre Blanchard, sur une offrande de Marwan Lachaab, pour débloquer la situation (1-2). Quelques minutes plus tard, Corentin Dabat récupère un ballon devant la surface, Blanchard se présente en face à face avec le portier adverse, trouve le poteau, et c’est Marwan Lachaab qui allourdi la marque en poussant le ballon tranquillement dans les filets (1-3). Marwan Lachaab encore lui, enrhume son vis à vis sur le côté, trouve Corentin Dabat au premier poteau de la tête, le gardien repousse le ballon sur Pierre Blanchard qui réaliste un geste zlatanesque afin de pousser le ballon dans les filets (1-4). Les locaux réduiront la marque en toute fin de match (2-4).

SENIOR B

Après deux défaites consécutives, l’équipe ramène le point du nul (2-2). Même si le terrain était catastrophique (et même plus encore), le coach G.Clapin estime que ses joueurs se devaient de remporter ce match. Félicitation tout de même à toute l’équipe, qui, dans des conditions compliquées, a réussi à ne pas perdre. Les buts sont l’œuvre de Thomas Miguet et d’El Diabolo, Jonathan Schmitt!

U15A

U15 B