RESULTATS DU WEEK END

SENIOR A

Le groupe A se déplaçait sur la pelouse de Val de Norge dimanche après midi. Un début de match timide de la part de nos joueurs qui laissent trop d’espace entre les lignes. En milieu de première mi-temps, Corentin Dabat récupère un ballon haut, lance Marwane Lachaab en profondeur qui remporte son face à face (0-1). Quelques minutes plus tard après de multiples occasions, Nathan Mariot adresse un centre dans la surface, le défenseur adverse prolonge le ballon, ce qui profite à Corentin Dabat, qui ajuste le portier adverse de la tête (0-2).
Au retour des vestiaires, les joueurs peinent dans la dernière passe par manque de précision, accompagné d’un vent qui ne leur était pas favorable. Sur un corner adverse, le défenseur local reprend un ballon de la tête et réduit l’écart (1-2). Une réduction qui sera de courte durée puisque quelques minutes plus tard, Corentin Dabat lance Simon Foucart en profondeur, qui remporte son face à face en deux temps (1-3). Le score aurait du être plus lourd, mais nos joueurs ont manqué de réussite dans le dernier geste. Félicitation à tout le groupe qui garde son invincibilité! Objectif ? Remporter les deux derniers matchs de cette année 2018 contre le voisin Montbard-Venarey Football le 25/11 à la maison, ainsi qu’à Chevigny le 02/12.

SENIOR B

Le coach Gregory Clapin et ses joueurs se déplaçaient sur la pelouse de l’AS Dijon poussot. Après deux succès contre le leader Chatillonnais puis contre Plombières, le groupe s’est imposé 4-1 dimanche après midi. Félicitation à Samuel Marot qui inscrit un triplé, ainsi qu’à Mladen Brakovic qui marque son premier but de la saison. Nous souhaitons également un bon rétablissement à Guillaume Da Costa, victime d’une fracture du péroné.

DEFAITE 4 à 2 FACE à MARSANNAY

U15A

U15 B

DEFAITE 3 à 0 FACE UCCF 1

Défaite 3-0 face UCCF 1
Bonne entame de match de la part des joueurs avec de l'envie et une bonne organisation sur le terrain.
L'équipe empêche les adversaires de relance et joue dans leur moitié de terrain, mais n'arrive pas concrétiser leur effort.
Sur un contre on va se faire punir 1-0 pour Châtillon.
Puis on relève la tête , mais sur un deuxième contre et un deuxième rebond qui passe au dessus La Défense cela va faire 2-0 pour eux a la mi-temps.
Après une réorganisation tactique à la mi-temps l'équipe va jouer sans se montrer dangereux et Châtillon en profitera en fin de match pour comme sur leur 2 premier but un long ballon qui rebondit encore par dessus La Défense pour aggraver le score à 3-0.   Il faut réagir au prochain match à domicile contre l'ufco

U13 A

AMICAL   Bon match de préparation avec de bonne choses mais reste du travail pour etre performant le week-end

U13 B :

AMICAL  Bon match de préparation avec de bonne choses mais reste du travail pour etre performant le week-end

U13 C :

REPOS